Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

COURONNE DE PORTE

En voyant fleurir sur vos blogs toutes ces magnifiques couronnes

j'ai enfin pris le temps de finaliser la mienne et de l'accrocher à la porte.

Elle est réalisée avec de la récup accumulée au fil des années....

Des coeurs,des pommes de pin,des toutes petites boules de Noêl,du ruban etc...

IMG_3689

Picnik collage

Picnik collage1

IMG_3686

Voilà je vais vous souhaiter un agréable week-end à toutes

pour moi il va être bien occupé entre Marché de Noêl et décorations dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens une nouvelle fois de passer un moment très agréable merci.Nathalia
C
Ma soeurette, c'est plein de charme, d'évasion mais aussi comme un esprit de famille, je t'invite à regarder la mienne de couronne bisous à plus CATH
C
superbemment excécutée ta couronne, bien plus jolie que dans certains magasins donc je ne citerai pas le nom !!<br /> bises<br /> coco
C
franchement c'est parce que tu le précises : récup!! mais elle est magnifique ta couronne !! bravo !!<br /> Bonne continuation pour les marché de noël et les préparatifs !! ( c'est + que bien parti d'ailleurs !! lol!)<br /> Bonne journée
C
bien belle ta couronne !<br /> bises
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité