Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

LE ROI DES FORETS

Que le temps passe vite....

Aujourd'hui la vedette de tous ces préparatifs

c'est quand même mon BEAU SAPIN....

Et oui le roi des forêts a revêtu lui aussi son blanc manteau

pour être en harmonie avec le reste du décor.

IMG_3890

 Cette année pour le plus grand bnheur des petits enfants

et surtout pour voir briller une multitudes d'étoiles dans leurs yeux...

avant l'arrivée du Grand Monsieur en rouge bien sûr...

Une jolie décorations illuminée au pied du sapin!!!!

IMG_3889

IMG_3951 IMG_3952 IMG_3953

IMG_3893

IMG_3743 IMG_3896 IMG_3902

N'est se pas magique, je crois que Maminou est aussi émerveillée qu'eux....

Que du bonheur ces préparatifs d'avant Noêl......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ma belle c'est superbe, tout est arrangé avec beaucoup de goût, Gg trouve ça très réussi aussi<br /> Bisous
C
ta mise en scène est très réussie ,manque juste la neige dans le jardin !<br /> bises
P
Super jolie ta déco en bas du sapin, j'aime beaucoup la petite barrière.<br /> bises
B
quel ravissement cette petite déco au pied du sapin.<br /> Nat
C
ta déco est vraiment splendide, des tons naturels, c'est très réussi. Biz
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité