Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

MAGIE DE NOEL...

A maintenant trois semaines de Noêl

La magie de Noêl s'installe doucement et prend pocession des lieux en leur

apportant cette note magique de douceur enchantée...

que j'aime par dessus tout.....

Aujourd'hui c'est la cheminée du salon qui revêt ses plus beaux atouts pour nous transportér dans un univers féerique....

IMG_3755

IMG_3835

IMG_3817 IMG_3836 IMG_3837

IMG_3839

IMG_3825

Je profite de cette mise en scéne pour participer au petit jeu de Laure

organisé pour les 1 an de son blog

"Déco à tous les étages ".

Celui-çi a pour théme:

"Miroir de Noêl "

dc3a9co-noc3abl-miroir-c

n'hésiter pas à participer toutes les infos sur son blog.

Je profite de ce post pour remercier toutes mes derniéres abonnées....

Agréable journée à tous je reviens trés vite avec la suite de cette magie.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe , beau et en même temps la féérie de noël est bien présente !! bravo Véronique !!! je suis fan !!! <br /> vivement la suite de nos découvertes chez toi ??!!! <br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> ( et ouiii tu as vu comme j'ai bien repris tes photos !!! trop contente !!! merci encore !!)
C
Je trouve cette ambiance parfaite, ce tapis de neige est une bonne idée! tu avances contrairement à moi!
A
Bonsoir,<br /> Vous avez beaucoup de goût et d'imagination.<br /> Bravo pour votre blog qui sera pour moi une source d'inspiration.<br /> Merci aussi pour les adresses que vous partagez généreusement.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> N'hésitez pas à vous rendre sur mon site. Mon activité ne fait que démarer et j'aime avoir l'avis des internautes.
D
Bonsoir, que c'est mimi!!!! on retombe dans l'enfance avec une si jolie déco. Bonne soirée. Danielle
E
mmmmmmm tu nous mets bien dans l'ambiance de Noël, c'est très joli, bonne soirée...
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité