Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

COURONNE DE L'AVENT

Et oui Noêl arrive à grands pas dans quatre toutes petites semaines.

Et pour agrémenter celà l'éternelle couronne de l' Avent

avec ces quatre bougies

une pour chaque dimanche d'avant NOEL....

Voiçi donc ma modeste couronne.

IMG_3676

IMG_3658 IMG_3660 IMG_3681

Et qui dit approche de NOEL dit décoration alors je voulais partager cette adresse avec vous.

Magasin ISAMBOURG déco  à Herblay dans le 95 pour celle qui sont dans la région.

Certe çelà n'a rien de comparable avec les boutiques belges mais ils ont quand même

un trés grand choix de décorations pour fêter NOEL..

Juste quelques photos car j'ai été éblouie par tant de belles choses et un peu zappé les photos.

IMG_3626 IMG_3622

IMG_3621

IMG_3623

Promis dés que j'y retourne je prends d'autres photos.

Je ne vous montrerai pas tous mes achats vous les verrez trés prochainement

mis en scéne pour leur plus grand bonheur des petits enfants...

Alors je vous réserve la SURPRISE.....

aprés le week-end prochain.

Passez toutes une douce soirée à la lueur des bougies...

comme j'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je te connais grâce à Christine de la maison de chris.<br /> Mais elle est ou cette magnifique boutique ? Car j'y vais à Herblay moi, et je voudrais bien aller voir toutes ces belles choses...<br /> Biz
C
ah bon ??? mais je n'étais pas au courant pour Isambourg ??!!! à Herblay !! ooohh décidément toi je dois te remercier !!!! lol!! entre ta visite surprise hier et aussi cette découverte !!! trop bien !! MERCI infiniment !!! <br /> Promis la prochaine fois je serais plus dispo et on se prendra un moment avec Christine pour vraiment papoter !!lol!!!( il y a tant de choses !!! pff!! mdr!!)<br /> Très bonne journée <br /> bisoux<br /> bisoux
D
Modeste peu etre, mais tellement ravissante.<br /> Cette boutique est a tomber.<br /> Belle soirée.<br /> Bizes
M
C'est une très belle couronne de l'avent !!<br /> Belle soirée<br /> Bises
K
Et bien je suis enchantée par tout ce que je viens de voir.......ravie de te connaitre désormais...
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité