Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

SUITE DES DECORATIONS....

En attendant le jour J je continue mes décorations....

Je suis trés heureuse de voir que ma déco au pied du sapin vous ai plu....

Voiçi donc la suite avec la console dans l'entrée.

IMG_3925

IMG_3919

IMG_3932 IMG_3884

IMG_3933 IMG_3934

IMG_3993 IMG_3996

IMG_3997

Quel plaisir de contempler toutes ces petites lumiéres

 et se replonger dans le monde de l'enfance.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nous avons le même vase médicis avec boule de buis enneiger<br /> ton décor est magnifique!!<br /> bravo<br /> cristina
C
C'est surtout magique et nous en avons besoin ca au moins on ne peut pas nous le prendre....<br /> Bises à demain...
C
plus que ravissant , j'attends de voir la réalité de plus près encore<br /> à Noel bisou cath
O
très romantique! j'aime beaucoup
J
J'adore c'est vraiment très joli !!<br /> Bises et douce soirée<br /> Julie
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité