Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

COURS de PATINE

Fin aout je suis allée à un cours de patine à Versailles avec Ludwine de Ficelle et Chocolat.

Il s'agit du cadeau de mes adorables filles pour la fête des mamans....et oui il m'a fallu être patiente pour profiter pleinement de " THE CADEAU ".....

Un cours super dans une ambiance trés sympathique et surtout avec l'adorable Ludwine souriante,disponible et pleine de bonne humeur et de savoir....

J'ai tout simplement adoré,ce cours répondait pleinement à mes attentes...

Je vous le recommande vivement si vous habitez dans le coin,elle est pleine de projets et nous prépare des merveilles pour la fin de l'année.

Pendant ce cours nous avons étudié différentes techniques de pattines et réalisé un objet pour chacune d'elles.

Patine à la bougie.

IMG_8510

Petit plateau mis en scéne.

IMG_8508

Patine à la cire.

IMG_9112 IMG_9114

Petit cadre mis en scéne.

IMG_9111

Et patine au glacis.

IMG_8504

IMG_8505

Joli fronton mis en scéne en attendant de trouver une place plus appropriée dans la maison...

IMG_8507

Et voilà encore un grand MERCI à toi la Miss pour cette superbe journée que j'espére rebnouveller...

Depuis je vous dis pas j'ai envie de tout patiner....et oui c'est comme çà...

Donc je multiplie les escapades sur les brocantes..

Hélas dimanche c'était pas géniale avec la PLUIE qui a été de la partie toute la journée.Alors du coup je me suis remise dans les peintures.Je vous fait découvrir çà prochainement.....

Agréable journée à toutes avec ces quelques apparitions du soleil....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime... C'est beau, beau, beau.J' en bave d'envie Comme j'aimerai savoir faire.Bravo ton blog est tellement bien présenté, un régal pour les yeux<br /> A quand des petits tutos pour les personnes "exilées,"<br /> <br /> bises
Y
un beau stage bel avenir pour le patine bon courage a bientot bizzz
C
Alors au boulot!c'est assez tentant de tout revisiter!<br /> Bisous
L
Il y a bien longtemps que je n'étais plus venue faire un tour sur ton blog et je suis agréablement surprise ! J'adore tes objets patinés, je trouve qu'ils ont un charme fou !<br /> Félicitations pour ce beau travail !<br /> Bisous<br /> Laurence
C
Tu vas devenir la REINE de la patine !!!!<br /> Le fronton me plait beaucoup.....<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité