Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

COUP DE COEUR.....

Mon dieu que le temps passe vite et en ce début de septembre plus que mitigé un coup c'est l'été indien le lendemain l'automne est là....voici mon coup de coeur de dimanche.

page3

Une magnifique demeure bourgeoise que nous sommes allé visiter dimanche.

Elle a bien fait chaviré notre coeur avec sa jolie gloriette les pieds dans l'eau,sa petite  dépendance,un joli lavoir à l'ancienne....et des piéces trés spacieuses et lumineuses à l'interieur.

Mais hélas beaucoup trop de travaux à prévoir malgré un prix assez raisonnable!!!!!

Ce sera pour une autre fois.....

En attendant un joli bouquet fait maison avec des fleurs achetées au marché vendredi matin.

IMG_8971

En détails....

page2

Picnik collage

Le deuxiéme pour ma chambre

IMG_9022

page3

Et pour finir ce post un peu long aujourd'hui...histoire de rattraper le temps perdu,

Exercice de patine avec ce lustre chiné cet été en brocante et patiné pour aller dans la salle de bain.

IMG_8950

et aprés....

page 

Voilà j'espére que celà vous aurra plus,

je vous remercie pour vos petits mots sur mon ambiance dans le jardin,je suis heureuse qu'elle vous ai plu et je vous attends pour venir la découvrir de plus prés....

 

 

 

IMG_8974

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est ou cette belle maison ,<br /> <br /> La concierge!!!!!!<br /> <br /> Zaza
L
Jolie maison et superbe lustre !<br /> Je ne parle pas de tes 2 bouquets que j'adooooooore !!!
S
jolie coup de coeur et le lustre est magnifique comme le reste de la chambre et de la salle de bain. bises - shana-76
M
Salut Véro, toujours plein d'idées et de projets !!!<br /> Bises
M
quelle jolie demeure...je comprends votre coup de coeur<br /> merci pour ton petit mot chez moi<br /> belle semaine
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité