Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
28 juin 2011

MES AUTRES PASSIONS....

Me revoilà avec ce nouveau blog pour vous faire partager mes coups de coeur et autres passions....indépendamant du scrap.

Pour commencer je vous dédie ce merveilleux bouquet de roses de mon jardin.

IMG_4863

Je reviens trés vite vous faire voir mes petits travaux de patine.

J'espére que les ballades sur ce blog vous seront agréables....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me promène et de clic en clic découvre ton merveilleux blog ! Tout me plait, ta maison, ton goût pour la déco, tes jolis bouquets de fleurs !<br /> Je vois que je suis dans tes liens, merci beaucoup.<br /> A très vite<br /> Bises<br /> Myriam
S
Véronique je te suis aussi depuis un bout de temps je titille mon chéri pour relooker nos meubles (chène foncé et pin brut)j'ai adoré et depuis qq temps j'ai envie de douceur et de couleurs pures <br /> je viens de regarder tout ton blog et j'adore tu te débrouille super bien et ça j'en étais certaine<br /> bravo bravo bravo<br /> bizous doux vivi
P
Très douces atmosphères captées et crées !<br /> Bravo et à bientôt
L
Je viens de comprendre... Ton blog est nouveau, alors bienvenue à lui ! Je vais te mettre dans mes liens, ça te fera un peu de pub !!! Bisous
S
Scrap et déco vont souvent de pari ! Longue vie à ton nouveau blog !!!
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité