Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

UN PEU DE DOUCEUR....

Avec l'arrivée du froid mais toujours avec la présence du soleil

 pour nous en Ile de France...

Une envie de douceur et de cooconing à la fois....

Alors voici quelques photos prisent sur le net

pour vous faire rêver en restant bien au chaud.21

105

64335848_p

ms9

phoca_thumb_l_decoration-chambre-2 White_room8

IMG_1151

IMG_9976m Salon_carrousel_gallery_xl

USM-1A-pam-pierce-cheveron-floors_thumb

spiegel_heissluftpistole_008 stylehive

Voilà de quoi vous donnez envie de tout refaire dans la maison ou tout simplement vous laissez rêveuse...

Et pourquoi pas les deux comme moi....

Je vous souhaite une douve journée remplie de rêves ou de futurs projets!!!

A vous de choisir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est une vrai merveille de découvrir autant de belles choses. Les mises en scène sont sublimes . Elles me transportent dans un autre monde.......... Celui de la Déco.
I
Je veux la même maison !<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bon week-end
I
Que de belles choses sur ce blog ! Je m'en vais vite le partager car j'en connais d'autres qui vont adorer.
Y
merci pour ces beaux cliches je suis avec mes decorations de noel duce journee bizzz
U
Oh !!! que du beau ! que du beau !<br /> cela laisse rêveuse !!! <br /> bonne et douce journée !<br /> Amitiés Lydie
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité