Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

QUELQUES LIVRES

Aujourd'hui c'est de livres que je vais vous parler.

Si comme Moi vous êtes passionnés de déco je vous recommande vivement ces deux livres.

BELLE BLANC

de Mirjana Schnepf et Bianca Aurich

Il est écrit en anglais mais ce n'est pas vraiment un probléme car les photos parlent d'elles mêmes.

IMG_5288

IMG_5289

IMG_5295

IMG_5299

IMG_5300

IMG_5301

IMG_5302

IMG_5303

Le deuxiéme en français cette fois illustre un certain nombre de maisons de charme en France...

UN AIR DE CAMPAGNE

Ed Campagne et Décoration

IMG_5304

IMG_5305

IMG_5306

IMG_5308

IMG_5309

IMG_5311

Je n'ai vraiment pas été déçu avec ces deux livres qui laissent place à la rêverie en ce temps maussade de fin juillet....

Je suis entrain de refaire toutes les piéces de la maison...

Assise confortablement dans mon canapé avec un petit " Thé de Noël " de chez Mariages Fréres et oui histoire de se réchauffer un peu.....

BELLE et DOUCE JOURNEE à VOUS TOUTES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une sublime lecture qui donne des idées et des envies avec un thé ...délicieux ...que demander de mieux pour une journée d'été qui finalement s'est avérée excellente ??!!lol!!! <br /> Merci de ta charmante visite de cet été qui me permet de découvrir ton magnifique blog ( et ces roses ??!!!!! wouah !!! ) <br /> A très bientôt <br /> belle journée
C
Le 2eme, je ne crois pas l'avoir vu encore chez toi? Tu vas encore me tenter!<br /> Je pense à toi! les vacances c'est dans 20 heures!<br /> Bises
S
ils sont dans ma bibiliothèque depuis les fêtes de Noël déjà ! et sont très beaux<br /> j'adore les feuilleter surtout en ce momnet au soleil sur la chaise longue avec du thé "rouge provence" de chez Mariage<br /> a chaque région ses petites habitudes<br /> je pense ( d'après la météo ) que le soleil va bientôt revenir chez toi, car c'est vrai que nous en avons toutes besoin : l'été est si court qu'on veut en profiter<br /> à bientôt
C
J'ai un gros coup de coeur pour le premier....<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
G
Merci de nous faire découvrir ces deux livres. Les photos me font rêver!<br /> Floralie
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité