Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

ROSERAIE de L'ABBAYE de CHAALIS

Avant tout je suis désolée de vous avoir abandonné pendant tout ce temps,mais hélas les alléas de la vie décident parfois pour nous contre notre gré....

Je reviens donc aujourd'hui pour vous faire découvrir la merveilleuse roseraie de l'Abbaye de Chaalis dans l'Oise prés de Ermenonville.

DSC04640

DIVERS 160

DSC04616

DSC04617 DIVERS 262

DSC04618

DSC04638

DSC04635

Et ces magnifiques roses d'un peu plus prés pour vous les faire partager.

2

4

5

6

CHAALIS1

page

Une ballade magique et féérique dans un monde de senteurs et de beauté ....

Le monde de la ROSE....

J'espére vraiment vous avoir donné envie de découvrir ces lieux.

Et surtout vous avoir apporté un peu de soleil en ces temps de grisaille et d'humidité de ce mois de juillet et oui j'ai bien dis JUILLET!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la ballade de ce magnifique endroit ! Mais qu'est-ce qu'on ferait sans roses ? La vie serait bien triste ! <br /> j'aime beaucoup la rose de la première mosaïque. Tu ne saurais pas me dire de laquelle il s'agit ?
C
Effectivement c'est magnifique! Une future promenade!<br /> Bises
C
Hummmmmmmm. je sens le parfum depuis là. Que de merveilles. Tes photos sont si belles.<br /> Bisous
M
En effet que ces beaux les roses et en plus quand elles sentent bon !!!<br /> Bisous.
P
Je connais, dommage... trés beau mais trop souvent le même rosier <br /> planté ! quand on sait qu'il en existe un trés grand nombre sur le marché !<br /> Merci pour la ballade .
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité