Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

UN ENCHANTEMENT DE ROSES....

Un enchantement de ROSES

A toutes celles qui sont passionnées de Roses Anciennes comme moi ...

Je vous dédie ces ROSES

Au parfum suave et envoûtant....

shocke

2

42201835_p

53963654_p

page3

page4

page6

Et pour illustrer ce théme je vous donne rendez-vous demain pour une balade

à l'Abbaye de Chaalis et sa roseraie magnifique... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sont les roses de Ronsard?<br /> Mes préférées!!!<br /> Amitiés Gégé
V
merci pour ces splendides roses je vais sur ton blog c est deja une magnifique journee qui commence biz
C
Merci VERO c'est un vrai enchantement en effet !<br /> Ce sont mes fleurs préférées avec les pivoines et les tournesols.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz.
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité