Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
DOUCEUR et NOSTALGIE
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

PETITES MISES en SCENE

Dimanche aprés un grand ménage et surtout décapage et lessivage du carrelage petite mise en scéne dans l'entrée en attendant un relookage prochain avec les travaux de peinture...

IMG_5170

IMG_5178

page6

Petit clin d'oeil à Christine...et bien oui mon coeur à bien aimé ma jolie musette de pêcheur....

Une autre petite ambiance dans la salle à manger

IMG_5219

page5

Et pour finir un joli bouquet de ma composition avec agapantes,frésias et mufliers...

IMG_5187

En détails

page2

page

page2

Et voilà de quoi ensolleiller ma semaine...

Je reviens trés vite avec quelques essais de patine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin je prends le temps de venir te voir! c'est tout simplement superbe!<br /> Bises
L
Voilà une déco que j'aime beaucoup et un bouquet qui me plaît encore plus ! Félicitations, tout est très joli ! Amitiés florales, Laurence
V
j adore je devais ouvrir des chambres d hotes helas avec mon accident mes projets sont en miettes bisous
D
à quand le net avec les odeurs lol.... c'est une décoration comme j'aime, vintage et raffinée
N
C'est ravissant, raffiné et naturel à la fois, j'aime beaucoup.<br /> Joli bouquet, il ne nous manque que son doux parfum.<br /> Belle semaine à toi.<br /> Bisous ma belle.
Publicité
DOUCEUR et NOSTALGIE
Publicité